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On cherche un.e chef.fe de bureau / gestionnaire de comptes

mars 16, 2022

[POSTE COMBLÉ] Tu cherches un emploi qui fait du sens? Tu veux travailler en ayant un impact direct avec le milieu communautaire et contribuer à la visibilité de nombreuses causes ? Cette offre d’emploi est faite pour toi!

Description de La Clique

Fondé en 2019, La Clique est un bureau de communication innovant dédié aux OBNL et au milieu culturel. Son objectif est de redorer l’image du secteur communautaire au Québec.

Pour se faire, La Clique a choisi de soutenir et d’appuyer cette clientèle dans leurs efforts de visibilité. Elle offre ainsi son expertise pour le développement de sites web et le marketing numérique, mais aide également les organismes par la création de plan de communication, des campagnes de publicités locales ou provinciales ou pour l’organisation d’événements.

Son approche innovante permet de réduire les coûts des agences, de travailler avec n’importe quel budget, d’outiller les employés des OBNL et de les former aux bonnes pratiques grâce à notre approche d’autonomisation des clients.

Constituée d’une équipe de 4 personnes avec toi, l’entreprise est actuellement en croissance. Nous sommes à la recherche d’une personne pour maintenir et soutenir l’organisation quotidienne de l’entreprise.

Tâches et responsabilités

  • Assurer le développement et la gestion de nombreux projets 360 (média, création, contenu, stratégie) ;
  • Participer au développement des recommandations stratégiques ;
  • Planifier et coordonner le travail de l’équipe ;
  • Superviser la gestion des projets, des échéanciers et des budgets, tout en participant à la croissance et au rayonnement de La Clique ;
  • Être le premier contact pour les OBNL ;
  • Faire les soumissions en collaboration avec l’équipe ;
  • Émettre les factures ;
  • Établir une relation de confiance avec des clients ;
  • Soutenir la direction dans la stratégie de développement d’affaires ;
  • Analyser les différents indicateurs de performance pour l’équipe et les clients ;
  • Veiller à ce que l’équipe utilise bien les outils de gestion (Slack, Click up, Toggl) ;
  • Émettre des recommandation pour optimiser les processus et outils de gestion ;
  • Soutien aux tâches de communication-marketing des membres de l’équipe, au besoin ;

Les tâches seront ajustées en fonction des forces et ambitions de la personne retenue.

Qui es-tu?

  • Tu as entre 5 et 10 ans d’expérience en gestion de projets, communications, marketing ou tout autre domaine pertinent ;
  • Tu possèdes un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente (communications, marketing numérique, gestion de projet…) ;
  • Tu es super organisée dans ton travail, à la limite du TOC ;
  • Ton français est excellent tant à l’écrit qu’à l’oral, ton orthographe est impeccable ;
  • Tu te débrouilles très bien en anglais ;
  • Si tu viens du milieu communautaire, on adore, si tu es vraiment intéressée ou impliquée dedans, on t’aimera pareil ;
  • Tu es prête à mettre la main à la patte pour aider les membres de l’équipe ;
  • Tu es capable de faire 4 choses en même temps, plus rapide que l’éclair ;
  • Tu es curieuse, débrouillarde, créative et une très bonne communicatrice ;
  • T’impliquer dans une entreprise socialement engagée te motive au plus haut point ;
  • Si tu as de l’expérience en coordination de tournage et/ou de photoshoot, c’est un bel atout ;
  • Tu adores faire de la rédaction, un bel atout ;
  • Tu connais plutôt bien les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) et les outils pour les gérer, analyser, un bel atout.
  • Tes motivations et ambition seront toujours considérées dans l’orientation de ton développement professionnel

Conditions du poste

Temps plein : 37,5 h
Salaire à discuter selon expérience
Mode hybride : deux journées au bureau obligatoire
Bureau : Mile End
5 semaines de vacances payées par année dès la première année
Une équipe qui adore les 5 à 7, les jeux de société, et des sorties en tout genre pour la cohésion d’équipe
Des formations pour vous garder à jour dans votre spécialité
Assurances collectives et régime de retraite à venir dans l’année.

Le féminin a été utilisé seulement pour alléger l’offre. La Clique ne discrimine aucunement et prône la diversité au sein de son équipe. Viens comme tu es!

Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de présentation par courriel à l’attention de Lauréline Manassero à laureline@lacliquedescomm.ca avant le 02 avril.

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