Sélectionner une page

Blogue et Ressources

Pourquoi créer des contenus à valeur ajoutée ?

Pourquoi créer des contenus à valeur ajoutée ?

Depuis plusieurs mois, voire même années, on parle de contenu à valeur ajoutée… Mais que veut-on dire exactement par là ? Le blog Le journal du net propose cette définition à propos de la valeur ajoutée : “La valeur ajoutée sert à désigner le supplément de...

Le premier calendrier de La Clique!

Le premier calendrier de La Clique!

Et oui! Nous avons décidé de vous offrir un calendrier téléchargeable avec les dates importantes de l’année, que ce soit les journées, les semaines ou les mois. Vous avez même un espace pour vos notes ou pour rajouter vos propres événements importants. Alors...

Les « bounces » dans le marketing de courriel

Les « bounces » dans le marketing de courriel

Un « bounce rate » ou taux de rebond dans une campagne courriel correspond au nombre de courriels qui n’ont pas pu être délivrés par rapport au nombre de courriels envoyés. Si vous avez un taux de rebond élevé pendant trop longtemps cela pourrait avoir un...

L’élément essentiel d’une OBNL: la stratégie marketing

L’élément essentiel d’une OBNL: la stratégie marketing

Vous vous êtes peut-être déjà dit : ‘’Un OBNL, ça n’a pas besoin de stratégie marketing’’, mais c’est tout à fait faux! Que vous visiez à faire des profits ou non, la stratégie marketing est un puissant allié pour toute entreprise ou organisme. C’est, entre autres,...