Être sur les médias sociaux en tant qu’OBNL - La clique des comm
Sélectionner une page

Être sur les médias sociaux en tant qu’OBNL

Article de Lauréline Manassero

Lauréline est une passionnée de publicité depuis toujours. Diplômée d’un DESS en communication marketing à HEC Montréal, elle a plus de 12 ans d’expérience comme professionnelle en communication et marketing dans plusieurs organismes communautaires jeunesse. Elle regorge d’ingéniosité et d’esprit d’initiative pour développer des projets attrayants et performants. Créative, efficace et passionnée, elle fonde La Clique, un bureau de communication dédié aux OBNL en 2019 pour offrir une alternative aux agences de communications traditionnelles et contribuer à rendre plus autonome les organismes. Elle adore donner des formations et a commencé en 2014 en mettant en place une série de cours pour un réseau d’ambassadeurs jeunesse (12-25 ans) pour les Scouts du Montréal métropolitain. N’hésitez pas à lui poser vos questions, elle adore trouver des solutions à des problèmes.

décembre 9, 2020

Est-il toujours nécessaire d’être présent sur les médias sociaux? Avec les changements d’algorithme, on peut parfois avoir l’impression que la présence de notre organisme sur les réseaux sociaux n’a pas d’impact lorsqu’on regarde la portée de nos publications. Pourtant, outre l’impact positif pour notre SEO, les réseaux sociaux restent une source d’information très utilisée par les internautes.

Mais alors, quel canal choisir? Dans l’optique de vous guider un peu, nous vous présentons 6 médias sociaux avec leurs particularités.

N’hésitez pas à nous contacter pour faire un audit de vos réseaux sociaux, pour des recommandations ou pour vous accompagner dans la création d’une stratégie de médias sociaux. Prenez rendez-vous dès maintenant en cliquant ICI

Vous aimeriez peut-être aussi…