Semaine lavalloise
de l’engagement
Description du projet
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Le Problème
Créé en 2019, la Clique est un bureau de communication qui offre aux organismes à but non-lucratif (OBNL) du Québec de devenir membre afin de trouver des professionnel.le.s, des fournisseur.e.s ou des formateur.trices en communications-marketing pour se faire accompagner dans la promotion locale, l’amélioration de l’image de marque et la transition numérique de leur organisme.
La Solution
La Clique aspire à regrouper les OBNL partout au Québec pour développer plusieurs communautés fortes et leur offrir la mise en commun des ressources en communication et en marketing pour redorer l’image du secteur communautaire.


Un site construit ensemble
Créé en 2019, la Clique est un bureau de communication qui offre aux organismes à but non-lucratif (OBNL) du Québec de devenir membre afin de trouver des professionnel.le.s, des fournisseur.e.s ou des formateur.trices en communications-marketing pour se faire accompagner dans la promotion locale, l’amélioration de l’image de marque et la transition numérique de leur organisme.
Identité de marque
Créé en 2019, la Clique est un bureau de communication qui offre aux organismes à but non-lucratif (OBNL) du Québec de devenir membre afin de trouver des professionnel.le.s, des fournisseur.e.s ou des formateur.trices en communications-marketing pour se faire accompagner dans la promotion locale, l’amélioration de l’image de marque et la transition numérique de leur organisme.


Nos valeurs
Créé en 2019, la Clique est un bureau de communication qui offre aux organismes à but non-lucratif (OBNL) du Québec de devenir membre afin de trouver des professionnel.le.s, des fournisseur.e.s ou des formateur.trices en communications-marketing pour se faire accompagner dans la promotion locale, l’amélioration de l’image de marque et la transition numérique de leur organisme.
Typographie et éléments graphiques
Aa
Dosis
Barlow et Barlow condensed
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
0123456789


#8585BD


#8585BD


#8585BD