Présentation de Google Ad grants - La clique des comm
Sélectionner une page

Présentation de Google Ad grants (1h)

Dans le contexte numérique actuel, la présence en ligne est cruciale pour les organismes à but non lucratif. Votre site web est souvent la première impression que vous donnez à vos bénéficiaires, donateurs potentiels et partenaires. Mais comment pouvez-vous assurer que votre site web représente fidèlement votre mission et encourage l’engagement ?

Cette formation de trois heures est spécialement conçue pour les OBNL afin de vous fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer efficacement leur site web.

Votre plan de cours

$

Les bases de la gestion d'un site web

$

Optimisation du contenu

$

La gestion technique d'un site web

$

Mesurer et analyser les performances du site web

$

La stratégie avant tout

Élise Dellière

Stratège Web

Diplômée d’une maitrise en commerce électronique à HEC Montréal, Élise a aidé pendant 8 ans des petites entreprises québécoises à réaliser leur plein potentiel en ligne en les aidant dans leur transition numérique et leur croissance web, notamment en e-commerce.

Elle rejoint La Clique après avoir travaillé pour une OBNL dans le but d’allier sa passion des défis technologiques avec ses valeurs pour les mettre au profit de l’économie sociale.

 

Formation en français

Mercredi 5 juin - 9h

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.