LinkedIn - Soigner sa stratégie de contenu pour faire grandir sa communauté - La clique des comm
Sélectionner une page

LinkedIn – Soigner sa stratégie de contenu pour faire grandir sa communauté

LinkedIn, avec ses plus de 700 millions d’utilisateurs, représente une plateforme incontournable pour les OBNL désireuses de renforcer leur visibilité, de réseauter efficacement et de promouvoir leurs causes auprès des professionnel·le·s.
Ce cours est conçu spécifiquement pour les gestionnaires de communauté, les responsables de communication et les dirigeants d’OBNL souhaitant y optimiser leur stratégie de contenu. Les participants apprendront comment créer, planifier et diffuser du contenu engageant qui reflète les valeurs et les missions de leur organisation, tout en construisant et en dynamisant leur communauté sur la plateforme.

Votre plan de cours

$

Introduction à LinkedIn pour les OBNL

$

Élaboration d'une stratégie de contenu efficace

$

Création de contenu engageant

$

Croissance et gestion de la communauté

$

Mesure de la performance et ajustements

Élodie Maginot

Stratège Médias Sociaux

Diplômée d’une maitrise en Communication, avec dix ans d’expérience, Élodie est une formatrice expérimentée en stratégie et gestion de médias sociaux. Reconnue pour son approche engageante, elle aide les organismes à fédérer leur communauté et atteindre leurs objectifs sur les réseaux sociaux. Elle rejoint La Clique après avoir travaillé dans différents secteurs (culture, mode, presse), afin de mettre ses connaissances au service d’organismes aux objectifs sociétaux impactants.

Formation en français

Jeudi 13 juin - 9h

250$

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.