La sollicitation pour développer vos partenariats - La clique des comm
Sélectionner une page

La sollicitation pour développer vos partenariats (3h)

Dans le monde complexe et concurrentiel des organisations à but non lucratif, le développement de partenariats solides est essentiel pour maximiser l’impact et la portée de votre mission. Que vous cherchiez à élargir votre réseau de soutien financier, à renforcer vos capacités opérationnelles ou à accroître votre visibilité, la capacité à solliciter avec succès des partenariats stratégiques peut être un moteur crucial de votre réussite.

Votre plan de cours

$

Pourquoi la vente fait-elle partie du marketing ?

$

Comment vendre des services gratuits ?

$

Les bases de la vente

$

Les stratégies de marketing direct

$

Trucs et astuces

$

Étude de cas

Lauréline Manassero

Stratège communication-marketing

Lauréline est une passionnée de publicité depuis toujours. Diplômée d’un DESS en communication marketing à HEC Montréal, elle a plus de 12 ans d’expérience comme professionnelle en communication et marketing dans plusieurs organismes communautaires jeunesse. Elle regorge d’ingéniosité et d’esprit d’initiative pour développer des projets attrayants et performants. Créative, efficace et passionnée, elle fonde La Clique, un bureau de communication dédié aux OBNL en 2019 pour offrir une alternative aux agences de communications traditionnelles et contribuer à rendre plus autonome les organismes. Elle adore donner des formations et a commencé en 2014 en mettant en place une série de cours pour un réseau d’ambassadeurs jeunesse (12-25 ans) pour les Scouts du Montréal métropolitain. N’hésitez pas à lui poser vos questions, elle adore trouver des solutions à des problèmes.

Formation en français

Vendredi 24 mai - 9h

250$

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.