Comment collaborer avec des influenceur·euse·s - La clique des comm
Sélectionner une page

Comment collaborer avec des influenceur·euse·s (3h)

Découvrez les outils et stratégies nécessaires pour établir des partenariats fructueux avec des influenceurs. Nous explorerons le paysage des influenceurs, pour apprendre à identifier ceux qui correspondent le mieux à vos valeurs et objectifs. Nous vous dévoilerons également comment construire des collaborations mutuellement avantageuses. Cette formation offre un large survol pour tout savoir, de la négociation d’accords à la mesure de l’impact des campagnes, tout en soulignant l’importance de l’éthique et de la transparence. Destinée aux professionnels du secteur non lucratif, elle vise à fournir une compréhension approfondie du marketing d’influence pour renforcer leur communication et maximiser leur portée.

Votre plan de cours

$

Comprendre l'univers des influenceurs

$

Identifier les bons influenceurs pour votre OBNL

$

Construire des partenariats mutuellement bénéfiques

$

Stratégies de collaboration efficaces

$

Éthique et transparence

Élodie Maginot

Stratège Médias Sociaux

Diplômée d’une maitrise en Communication, avec dix ans d’expérience, Élodie est une formatrice expérimentée en stratégie et gestion de médias sociaux. Reconnue pour son approche engageante, elle aide les organismes à fédérer leur communauté et atteindre leurs objectifs sur les réseaux sociaux. Elle rejoint La Clique après avoir travaillé dans différents secteurs (culture, mode, presse), afin de mettre ses connaissances au service d’organismes aux objectifs sociétaux impactants.

Formation en français

Jeudi 13 juin - 9h

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.