Facebook – Soigner sa stratégie de contenu pour faire grandir sa communauté

Pour les organismes à but non lucratif (OBNL), Facebook est une plateforme puissante pour sensibiliser, mobiliser des membres et amplifier leur impact. Cependant, avec une concurrence croissante pour l’attention des utilisateurs, il est crucial de développer une stratégie de contenu efficace pour se démarquer.

Cette formation intensive de trois heures est spécialement conçue pour les OBNL au Québec qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur présence sur Facebook afin de développer leur communauté et atteindre leurs objectifs.

  Votre plan de cours

  • Introduction à la stratégie de contenu sur Facebook
  • Comprendre votre audience et ses besoins sur Facebook
  • Création de contenu attrayant et pertinent
  • Optimisation et planification du contenu
  • Interaction avec la communauté et gestion des commentaires
  • Analyse des performances et ajustements stratégiques

Coût

250 $ + tx

Durée

3 h 30

Langue

Français

Votre Coach

Émilie-Marie Gioanni

Stratège Médias Sociaux

Emilie-Marie est une stratège réseaux sociaux et designer, spécialisée dans la création de contenu et le développement d’identités de marque distinctives.
Son expertise l’a amenée à travailler avec une diversité de clients, incluant notamment des personnalités publiques, des médias et des organismes à but non lucratif. Sa mission est claire : transformer chaque projet en un succès tangible, en mettant en avant les caractéristiques uniques de chaque marque pour les distinguer sur le marché.

Besoin de formation sur-mesure ? 

Écrivez-nous un message pour nous expliquer vos besoins et comment vous aimeriez que La Clique vous aide. Vous pouvez aussi réserver directement un rendez-vous avec Élise qui vous appellera avec plaisir.Vous pouvez aussi réserver directement un rendez-vous avec Élise qui vous appellera avec plaisir.