Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Découvrez les outils et stratégies nécessaires pour établir des partenariats fructueux avec des influenceurs. Nous explorerons le paysage des influenceurs, pour apprendre à identifier ceux qui correspondent le mieux à vos valeurs et objectifs. Nous vous dévoilerons également comment construire des collaborations mutuellement avantageuses. Cette formation offre un large survol pour tout savoir, de la négociation d’accords à la mesure de l’impact des campagnes, tout en soulignant l’importance de l’éthique et de la transparence. Destinée aux professionnels du secteur non lucratif, elle vise à fournir une compréhension approfondie du marketing d’influence pour renforcer leur communication et maximiser leur portée.
Emilie-Marie est une stratège réseaux sociaux et designer, spécialisée dans la création de contenu et le développement d’identités de marque distinctives.
Son expertise l’a amenée à travailler avec une diversité de clients, incluant notamment des personnalités publiques, des médias et des organismes à but non lucratif. Sa mission est claire : transformer chaque projet en un succès tangible, en mettant en avant les caractéristiques uniques de chaque marque pour les distinguer sur le marché.
Écrivez-nous un message pour nous expliquer vos besoins et comment vous aimeriez que La Clique vous aide. Vous pouvez aussi réserver directement un rendez-vous avec Élise qui vous appellera avec plaisir.Vous pouvez aussi réserver directement un rendez-vous avec Élise qui vous appellera avec plaisir.
Découvrez tous nos conseils pour des communications efficaces!