LinkedIn - Soigner sa stratégie de contenu pour faire grandir sa communauté - La clique des comm
Sélectionner une page
LinkedIn – Soigner sa stratégie de contenu pour faire grandir sa communauté

3h

250$

Formation en français

LinkedIn, avec ses plus de 700 millions d’utilisateurs, représente une plateforme incontournable pour les OBNL désireuses de renforcer leur visibilité, de réseauter efficacement et de promouvoir leurs causes auprès des professionnel·le·s.

Ce cours est conçu spécifiquement pour les gestionnaires de communauté, les responsables de communication et les dirigeants d’OBNL souhaitant y optimiser leur stratégie de contenu. Les participants apprendront comment créer, planifier et diffuser du contenu engageant qui reflète les valeurs et les missions de leur organisation, tout en construisant et en dynamisant leur communauté sur la plateforme.

Votre plan de cours

  • Introduction à LinkedIn pour les OBNL
  • Élaboration d’une stratégie de contenu efficace
  • Création de contenu engageant
  • Croissance et gestion de la communauté
  • Mesure de la performance et ajustements

Émilie-Marie Gioanni

Stratège Médias Sociaux

Emilie-Marie est une stratège réseaux sociaux et designer, spécialisée dans la création de contenu et le développement d’identités de marque distinctives.
Son expertise l’a amenée à travailler avec une diversité de clients, incluant notamment des personnalités publiques, des médias et des organismes à but non lucratif. Sa mission est claire : transformer chaque projet en un succès tangible, en mettant en avant les caractéristiques uniques de chaque marque pour les distinguer sur le marché.

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.