Google Ad Grants ou comment gérer la publicité offerte par Google
Sélectionner une page

Google Ad Grants : comment gérer la publicité offerte par Google

Saviez-vous que vous pourriez bénéficier gratuitement, chaque mois, d’un montant de 10 000$ US de publicité sur le réseau de recherche Google? Il s’agit de Google Ad Grants. Bien sûr, certaines conditions s’appliquent. Au cours de cette formation, nous allons donc vous montrer les avantages de ce programme, et aussi, les critère d’elligibilité pour s’y inscrire et commencer à l’utiliser en créant sa première campagne.

Votre plan de cours

$

Introduction à Google Ads

$

Structuration et paramétrage de votre compte

$

Mots-clés et annonces

$

Google Grants pour les OSBL

$

Questions

Carolanne Lavoie-Pilon

Experte en Marketing digital

Carolanne compte plus de 7 années d’expérience en marketing numérique, surtout au niveau de Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads et Google Analytics. Elle accompagne ses clients dans l’optimisation de leur site web, et surtout au niveau de l’analyse des données et performances des campagnes. Le Web, c’est sa passion ! Elle donne de nombreuses formations pour les PME; elle est extrêmement motivée par le sentiment de faire la différence dans le quotidien de ses clients. Elle est principalement reconnue pour vulgariser un univers complexe et faciliter la gestion de compte Google Grant à l’interne. Carolanne a d’ailleurs travaillé avec de nombreuses OBNL, autant au Québec qu’à l’international.

L’entreprise se spécialise dans la gestion de la réputation, du marketing social, entre autres.

Partager ses connaissances et ainsi contribuer au succès des personnes qu’il rencontre est une source de motivation quotidienne pour lui.

Formation en français

Prochaine date à venir

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.