Facebook – Soigner sa stratégie de contenu pour faire grandir sa communauté - La clique des comm
Sélectionner une page
Facebook – Soigner sa stratégie de contenu pour faire grandir sa communauté

3h

250$

Formation en français

Pour les organismes à but non lucratif (OBNL), Facebook est une plateforme puissante pour sensibiliser, mobiliser des membres et amplifier leur impact. Cependant, avec une concurrence croissante pour l’attention des utilisateurs, il est crucial de développer une stratégie de contenu efficace pour se démarquer.

Cette formation intensive de trois heures est spécialement conçue pour les OBNL au Québec qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur présence sur Facebook afin de développer leur communauté et atteindre leurs objectifs.

Votre plan de cours

  • Introduction à la stratégie de contenu sur Facebook
  • Comprendre votre audience et ses besoins sur Facebook
  • Création de contenu attrayant et pertinent
  • Optimisation et planification du contenu
  • Interaction avec la communauté et gestion des commentaires
  • Analyse des performances et ajustements stratégiques

Émilie-Marie Gioanni

Stratège Médias Sociaux

Emilie-Marie est une stratège réseaux sociaux et designer, spécialisée dans la création de contenu et le développement d’identités de marque distinctives.
Son expertise l’a amenée à travailler avec une diversité de clients, incluant notamment des personnalités publiques, des médias et des organismes à but non lucratif. Sa mission est claire : transformer chaque projet en un succès tangible, en mettant en avant les caractéristiques uniques de chaque marque pour les distinguer sur le marché.

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.