Faites partie d’un réseau d’OBNL
10 raisons de devenir membre

1- Faire avancer votre mission
Avoir un plan de communication pour la prochaine année, une vision et des objectifs réalistes.

2 - Économiser du temps
Parce que vos ressources humaines sont limitées et surchargées. Libérez-leur la tête en externalisant vos communications.

3 - Gagner en efficacité
Donnez les responsabilités en communication-marketing à des spécialistes de chacun des domaines.

4 - En recevoir plus pour son argent
En effectuant des achats groupés, vous économiserez jusqu’à 50% sur vos achats chez nos partenaires.

5 - Communiquer de façon responsable
Nous nous engageons à vous offrir le plus souvent possible des solutions locales, écologiques et éthiques.

6 - Rejoindre une communauté.
Partagez vos expériences et découvrez des formations adaptées à votre réalité.

7 - Rester à l’affût des tendances
Le secteur des communications est en évolution permanente, nous suivons les influences d’années en années.

8 - S’outiller adéquatement
Le marketing demande parfois un investissement alors nous saurons vous proposer autant des nouveaux produits que des classiques qui ont fait leur preuve.

9 - Réaliser votre transition numérique
Parce qu’au 21e siècle c’est la transformation digitale qui bouleverse notre société et qu’il faut savoir évoluer pour s’adapter.

10 - Recevoir un accompagnement personnalisé
Nous savons que vos missions, vos clientèles, vos enjeux sont très différents les unes des autres, c’est pourquoi nous voulons apprendre à vous connaître avant de commencer à travailler ensemble.
En devenant membre de La Clique, nous vous proposons :
- Un rabais de 75% sur un plan de communication ;
- Un rabais de 30% sur les formations individuelles ;
- Un rabais de 15% sur nos accompaganements ;
- Un service de planification de vos besoins et de votre budget en communication-marketing pour vos demandes de subvention ;
- Une infolettre de conseils et de tendances ;
- L’accès à des spécialistes en graphisme, développement web, conseiller en communication, en marketing web, en gestion de communauté ;
- L’accès à nos listes de fournisseurs et aux achats groupés ;
- Prochainement : des activités de co-développement…
-
