Comment collaborer avec des influenceur·euse·s - La clique des comm
Sélectionner une page
Comment collaborer avec des influenceur·euse·s

3h

250$

Formation en français

Découvrez les outils et stratégies nécessaires pour établir des partenariats fructueux avec des influenceurs. Nous explorerons le paysage des influenceurs, pour apprendre à identifier ceux qui correspondent le mieux à vos valeurs et objectifs. Nous vous dévoilerons également comment construire des collaborations mutuellement avantageuses. Cette formation offre un large survol pour tout savoir, de la négociation d’accords à la mesure de l’impact des campagnes, tout en soulignant l’importance de l’éthique et de la transparence. Destinée aux professionnels du secteur non lucratif, elle vise à fournir une compréhension approfondie du marketing d’influence pour renforcer leur communication et maximiser leur portée.

Votre plan de cours

  • Comprendre l’univers des influenceurs
  • Identifier les bons influenceurs pour votre OBNL
  • Construire des partenariats mutuellement bénéfiques
  • Stratégies de collaboration efficaces
  • Éthique et transparence

Émilie-Marie Gioanni

Stratège Médias Sociaux

Emilie-Marie est une stratège réseaux sociaux et designer, spécialisée dans la création de contenu et le développement d’identités de marque distinctives.
Son expertise l’a amenée à travailler avec une diversité de clients, incluant notamment des personnalités publiques, des médias et des organismes à but non lucratif. Sa mission est claire : transformer chaque projet en un succès tangible, en mettant en avant les caractéristiques uniques de chaque marque pour les distinguer sur le marché.

Besoin de formation sur-mesure?

Nous proposons également un service de coaching, offrant une formation entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques et appliquée à vos situations concrètes. Nous pouvons également créer des formations à la demande notamment pour les regroupements qui souhaiteraient offrir à leurs membres l'opportunité de faire décoller leurs compétences en communication et marketing.